Home Spectacles Neuchâtel-Salon Du Bleu Café

Neuchâtel-Salon Du Bleu Café

Noël Antonini expérimente sur scène avec Chantal Rojzman, en collaboration étroite avec Jean-Luc Barbezat et Pietro Falce en coulisse, une expérience scénique certainement encore inédite. Ce que l’on peut en dire, c’est que ce n’est pas un spectacle, pas du théâtre, et pas forcément de l’humour non plus. Là, ils naviguent clairement à vue, de manière empirique, dans une phase expérimentale en perpétuelle évolution.

Oui mais alors qu’est-ce que c’est ? De sûr c’est 100% expérimental, 100% vécu, 100% intime, 100% sincère, 100% sans filtre et donc 100% conseillé aux plus de 16 ans.

C’est une « discussultation » intime entre Noël Antonini, l’homme adulte, et son « thérapeute » Chantal Rojzman, soulevant une à une toutes les pierres qui jalonnent le chemin de sa vie à la recherche de sa masculinité. C’est un dialogue confidentiel qui souhaite dépasser la simple exhibition et le voyeurisme en faisant naître par-delà l’exercice certes nombriliste, l’authenticité d’un questionnement et d’un regard sur soi, par soi et par autrui, en total partage avec un public invité à se glisser de l’autre côté du miroir… Voilà l’ambition de cette expérimentation scénique d’un genre particulier.

Réservation par mail

Réservation par téléphone

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

06 Avr 2022

Heure

19h00
19 h 00 min - 20 h 30 min

Plus d'Infos

Lire la suite
Catégorie
Lire la suite

Laisser un commentaire